Bonjour à tous,
Je me nomme Patrick, je suis né en 1972 et je suis fondateur créateur de ce forum.
[justify]Comme beaucoup de joueur de poker en ligne, j'ai ramé avant d'avoir la possibilité de trouver les mots de passe des tournois freerolls des salles de poker en ligne. D'ou l'idée de mettre en place ce forum qui au départ avait pour but de partager entre amis les mots de passe des tournois sur Everest Poker.
A ce jour la sollicitation des membres de ce forum étant de plus en plus diversifié vous trouverez les mots de passes pour les autres rooms.
Je rappel encore une foi de bien lire les postes de la rubrique IMPORTANT A LIRE !!!
Egalement, même si ce forum à vocation de partager des informations sur les mots de passe de salle de poker en ligne, invité vos amis à l'inscription qui est gratuite et ne leur communiqué pas les mots de passes et cela pour deux raisons.
Les inscriptions sur certains tournois sont à places limités ( cela serait dommage pour les membres de ne pouvoir s'inscrire )
Je vous souhaites à tous, de très bons moment sur ce forum et sur les tables de poker mon nom de table est (mp59100) sur les room, vous avez également la possibilité de me contacter à tous moment par messages privés sur ce forum.
Une Cinémathèque est également disponible, cette cinémathèque est accessible au membres.
PS. Je ne tchache jamais sur les room en cours de jeu, ne m'en voulais pas pour autant.