PokerMans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les jours, les plus grandes salles de poker en ligne proposent des freerolls ( tournois de poker gratuit ) et permetent de gagner de l'argent réel en jouant au poker !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous La remise en place de ce forum est en cours, je compte sur vous pour le relancer et j'espère bientôt vous proposer de nouveau Tournois Privés. Inscrivez vos mots de passe et tournois, si vous ne savez pas comment faire écrivez-moi ou envoyez moi pas Message Privé ou mail vos informations. Nous cherchons des modérateurs, qui seront animer par leur recherchent le forum, les modérateurs sont rémunérés le seul forum de poker qui rémunéré ces collaborateurs. POKERMANS
Donations
Derniers sujets
» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT (1ere partie)
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48 par Ixer

» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47 par Ixer

» La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:14 par bellou

» CE CREER UN CAPITAL AVEC DES BARRES DE PUBS
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48 par KK77

» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT (2eme partie)
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:19 par sagement

» 3eme partie
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:24 par tiromi

» règlement approuver
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:20 par tiromi

» règlement lu et approuver
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:18 par tiromi

» presentation
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:37 par tiromi

Meilleurs posteurs
PokerMans
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
maes_m
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
jerome2759
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
gayavon
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
roazhon
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
flasghun
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
Cilouette
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
victorine 59790
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
steph16
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
angeler
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_lcapLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Voting_barLa Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?

Aller en bas 
+4
Cedric_S
boutchou
Cilouette
PokerMans
8 participants
AuteurMessage
PokerMans
Admin
Admin
PokerMans


Masculin Messages : 577
Age : 52

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:46

Dans les minutes qui viennent, vous allez découvrir une stratégie spécialement adaptée au jeu en No-Limit Hold'em - la Stratégie du petit tapis. Il est en effet possible, lorsque les conditions s'y prêtent, de suivre une stratégie basée à la fois sur les calculs de probabilités et sur la théorie du jeu, et contre laquelle les adversaires, aussi forts soient-ils, restent impuissants. Il s'agit d'une stratégie pratiquement invulnérable.

Comment fonctionne cette stratégie, comment elle doit être mise en pratique, c'est ce que vous apprendrez dans cette série de trois articles, dont le premier porte sur les principes de base de la stratégie.



Pour lire ce poste merci de répondre par un merci


Dernière édition par PokerMans le Sam 24 Avr - 15:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokermans.forumactif.com
Cilouette

Cilouette


Féminin Messages : 32
Age : 40
Localisation : France

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:18

Merci !
Par contre il y a un bug, car je réponds pour voir la suite comme c'est demandé mais même en ayant répondu la suite du sujet reste caché Sad Si on pouvait y remédier... j'aimerais lire la suite Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
PokerMans
Admin
Admin
PokerMans


Masculin Messages : 577
Age : 52

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:36

Cilouette a écrit:
Merci !
Par contre il y a un bug, car je réponds pour voir la suite comme c'est demandé mais même en ayant répondu la suite du sujet reste caché Sad Si on pouvait y remédier... j'aimerais lire la suite Smile

++

non il n'y a pas de bug c juste que la partie caché était déjà visible.
la suite fera l'objet d'un autre poste des que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://pokermans.forumactif.com
boutchou

boutchou


Masculin Messages : 11
Age : 35
Localisation : La Rochelle

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:58

Donc si j'ai bien compris si j'ai 33$ sur mon compte je me permet de jouer des tournois à 1$, j'avais entendu aussi que si on etait un debutant c'etait plutot 50 buy-in au lieu de 30. c'est donc pour cela (et par imbecilité) que j'ai gaspiller mon argent,heureusement que je ne depose pas! merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_S

Cedric_S


Messages : 6

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 3:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
maxG

maxG


Messages : 4

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

merci car besoin de cela Smile car débutant au poker Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
kahlel972

kahlel972


Messages : 4

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:31

intéressé
Revenir en haut Aller en bas
KK77

KK77


Messages : 2

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
bellou

bellou


Messages : 1

La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Empty
MessageSujet: Re: La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?   La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokerMans :: LA VIE DU FORUM POKERMANS :: ECOLE DU POKER-
Sauter vers: