Bonjour a tous sur pokermans,
Voilà, j'ai fait le tour du fofo et je n'ai pas trouver d'emplacement pur poster se qui suit...
Que Mr POKERMANS
déplace le sujet à l'endroit indiqué si problème il y a merci
Comme indiqué dans ma présentation, je me suis remis a joué au poker y a peu, 3semaines environ. ma bankroll a déja plus que doublée, puis est redescendu tout aussi rapidement.... puis remonte....
Mon probleme est que, et je n'avais jamais eu autant cette impression y a quelques années pourtant, que le tirage de carte est loin d'etre aléatoire.... que EVEREST m'a aidé a gagner au début, pour refaire tout perdre...
Bankroll de 10euros au départ est monté a 26euros en 2 jours de cash game et après la dégringolade....et ainsi de suite en dent de scieLors de ces BADBEAT ou je me sent très très TRES seul lol.... il n'y plus moyen de gagner quoique se soit et ce pendant une journée... deux journées... pire je touche des quinte max au flop qui se font battre a la turn par FULL... je precise que ce n'est pas un exemple isolé .... évidement que ca arrive de se prendre un bon bad beat voir deux a la suite.... mais la c continuellement... a un point, que avant de miser pendant ces moment la, j'ai perd que le croupier me tende un piége quand je touche un bon jeu ( genre BigSlick As-R ou As-As servi)
Je me suis déjà renseigné par rapport a EVEREST pour avoir des informations sur le générateur de nombre, et apparement le GnR (generate number Rondom) vient d'une firme indépendante TST et donc ne pourrai étre remis en cause.... c'est joli quand on vous dit ça comme ça xD.
Que se GnR serait aussi utilisé pour les tirages de nombreux Loto Americains et autres Site de POKER....
Qu'est ce que vous en pensez vous?
Comment se passe votre jeu sur le long terme?J'ai déja vu foule de forum traiter du sujet mais franchement a part des grandes gueules qui sont justes dégouté d'avoir tout perdu et en rajoute a tout va .....
Je me dis qu'ici ou l'on parle essentiellement de poker online pour gagner, que je pourrai y trouver des réponses sincères... de bonne foi...