PokerMans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tous les jours, les plus grandes salles de poker en ligne proposent des freerolls ( tournois de poker gratuit ) et permetent de gagner de l'argent réel en jouant au poker !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous La remise en place de ce forum est en cours, je compte sur vous pour le relancer et j'espère bientôt vous proposer de nouveau Tournois Privés. Inscrivez vos mots de passe et tournois, si vous ne savez pas comment faire écrivez-moi ou envoyez moi pas Message Privé ou mail vos informations. Nous cherchons des modérateurs, qui seront animer par leur recherchent le forum, les modérateurs sont rémunérés le seul forum de poker qui rémunéré ces collaborateurs. POKERMANS
Donations
Derniers sujets
» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT (1ere partie)
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48 par Ixer

» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47 par Ixer

» La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:14 par bellou

» CE CREER UN CAPITAL AVEC DES BARRES DE PUBS
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48 par KK77

» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT (2eme partie)
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:19 par sagement

» 3eme partie
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:24 par tiromi

» règlement approuver
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:20 par tiromi

» règlement lu et approuver
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:18 par tiromi

» presentation
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:37 par tiromi

Meilleurs posteurs
PokerMans
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
maes_m
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
jerome2759
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
gayavon
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
roazhon
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
flasghun
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
Cilouette
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
victorine 59790
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
steph16
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
angeler
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_lcap6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Voting_bar6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boutchou

boutchou


Masculin Messages : 11
Age : 35
Localisation : La Rochelle

6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Empty
MessageSujet: 6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption   6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:22

Partouche toujours.Hier soir j'ai voulu me faire plaisir (par raport au 9€ que j'ai gagner avant hier) et donc je me suis inscrit à un tournoi à un euro. on été 77 donc 77€ distribué entre les 10 premiers, je fini 6éme (5€ de gain). Une partie ou je n'ai eu que 2 mains gagnantes mais par chance bien rentabilisé, le reste c'est du bluff dont un à 1800 jeton, je relance fort preflop,flop sa check et un 2éme roi tombe au turn je fais croire à un brelan ou une paire servi en misant fort les 2 autres ce couche.
La table finale j'ai rigolé car j'ai perdu une main il me resté que dalle j'ai jouer l'argent en passant les blind une foi le temp que sa fasse le tour 2 éliminé, j'auré "dus" finir 8éme je finis 6 en perdant en all in en BB.

BOUTCHOU
Revenir en haut Aller en bas
PokerMans
Admin
Admin
PokerMans


Masculin Messages : 577
Age : 52

6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Empty
MessageSujet: Re: 6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption   6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:38

Je trouve que tu as eu une bonne journée tu viens de te placer deux fois dans les gains
bonne continuation

boutchou a écrit:
Partouche toujours.Hier soir j'ai voulu me faire plaisir (par raport au 9€ que j'ai gagner avant hier) et donc je me suis inscrit à un tournoi à un euro. on été 77 donc 77€ distribué entre les 10 premiers, je fini 6éme (5€ de gain). Une partie ou je n'ai eu que 2 mains gagnantes mais par chance bien rentabilisé, le reste c'est du bluff dont un à 1800 jeton, je relance fort preflop,flop sa check et un 2éme roi tombe au turn je fais croire à un brelan ou une paire servi en misant fort les 2 autres ce couche.
La table finale j'ai rigolé car j'ai perdu une main il me resté que dalle j'ai jouer l'argent en passant les blind une foi le temp que sa fasse le tour 2 éliminé, j'auré "dus" finir 8éme je finis 6 en perdant en all in en BB.

BOUTCHOU
Revenir en haut Aller en bas
https://pokermans.forumactif.com
 
6 éme d'un 50 garantis turbo à 1€ inscrption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokerstop NL Turbo 50$ 22h fr
» Pokerstop - Holdem NL Turbo - 22h fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokerMans :: LA VIE DU FORUM POKERMANS :: VOS EXPLOITS EN TOURNOIS-
Sauter vers: