PokerMans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous les jours, les plus grandes salles de poker en ligne proposent des freerolls ( tournois de poker gratuit ) et permetent de gagner de l'argent réel en jouant au poker !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous La remise en place de ce forum est en cours, je compte sur vous pour le relancer et j'espère bientôt vous proposer de nouveau Tournois Privés. Inscrivez vos mots de passe et tournois, si vous ne savez pas comment faire écrivez-moi ou envoyez moi pas Message Privé ou mail vos informations. Nous cherchons des modérateurs, qui seront animer par leur recherchent le forum, les modérateurs sont rémunérés le seul forum de poker qui rémunéré ces collaborateurs. POKERMANS
Donations
Derniers sujets
» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT (1ere partie)
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:48 par Ixer

» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:47 par Ixer

» La Stratégie du Petit Tapis : de quoi s'agit-il ?
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:14 par bellou

» CE CREER UN CAPITAL AVEC DES BARRES DE PUBS
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48 par KK77

» CE CREER UN CAPITAL SUR EVEREST SANS DEPOT (2eme partie)
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeMar 3 Déc - 2:19 par sagement

» 3eme partie
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:24 par tiromi

» règlement approuver
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:20 par tiromi

» règlement lu et approuver
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:18 par tiromi

» presentation
COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:37 par tiromi

Meilleurs posteurs
PokerMans
COUCOU de BOUTCHOU Vote_lcapCOUCOU de BOUTCHOU Voting_barCOUCOU de BOUTCHOU Vote_rcap 
maes_m
COUCOU de BOUTCHOU Vote_lcapCOUCOU de BOUTCHOU Voting_barCOUCOU de BOUTCHOU Vote_rcap 
jerome2759
gayavon
roazhon
flasghun
Cilouette
victorine 59790
steph16
angeler
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

COUCOU de BOUTCHOU

2 participants
AuteurMessage
boutchou

boutchou

Masculin Messages : 11

COUCOU de BOUTCHOU Empty
MessageSujet: COUCOU de BOUTCHOU   COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:11

Bonjour je m'appel Olivier et je me "pseudote" boutchou ou boutchou11 entre les salles Partouche et Everest. je joue depuis 6 mois mais sérieusement depuis un mois à peu prés, mais je pense que je n'y connais rien ^^. Je ne suis pas doué en matiere de forum j'espere que mon message marchera parce que je ne comprend pas tout là! Voila j'espére apprendre auprés de vous,merci

BOUTCHOU
Revenir en haut Aller en bas
PokerMans
Admin
Admin
PokerMans

Masculin Messages : 577

COUCOU de BOUTCHOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU de BOUTCHOU   COUCOU de BOUTCHOU Icon_minitimeSam 12 Sep - 6:53

Bienvenue, sur le forum

J'espères que tu trouveras, bonheur sur ce forum

Tu trouveras des formations et des outils pour jouer au poker dans la rubriques "BONS PLAN" et "ECOLE DU POKER".

Je te rassure le poker n'est pas un jeu que de chance, en suivant les cours des rubriques ci-dessus tu vas t'apercevoir de cela rapidement.

Tu pourras mettre en pratique ces cours, en temps réel en gagnant de l'argent gratuitement sur ce forum, qui te procurera les mots de passe des tournois freerolls des plus grande salle de poker en ligne.

Je t'invite d'hors et déjà à télécharger les salles de poker, proposées en haut de la page d'accueil en cliquant sur leur bannières.

L'avantage de ces salles, est qu'elle offres des freerolls tous les jours.

Avant de jouer au poker en ligne, il te faut un capital de départ.
Ce capital de départ est offert sur la room CELEBPOKER jusqu'à $199 sans dépôt.

Ensuite sur Everest tu as des leçons pour rapidement gonfler ton capital sans risque et sans dépôt dans la rubriques "LES BONS PLANS"

Bientôt sera mis sur ce forum un outil, reprenant la 1 ère leçon d'Everest de la sous rubrique "OUTILS & APPRENDRE" de la rubrique "ECOLE DU POKER".

Celui-ci permettant d'avoir une visualisation des choix à prendre dans une situation donné.

Cette outil est déjà fonctionnel sur toute les salles de poker en ligne.

Configuré par mes soins selon la stratégie des mains de départs Starting Hand-Chart.

Je suis à ta disposition par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokermans.forumactif.com

COUCOU de BOUTCHOU
Page 1 sur 1